11 Comments

  1. Nancy

    Et ben , c etait une regalade ce deuxieme volet. Bravo pour tout :les images…mais aussi et surtout pour le recit.
    Merci pour ce partage
    La bises

  2. Montoya

    Toi t’appelle ça « grandiose », moi j’appelle ça « l’immensité », et comme on est petit devant cette nature, où on lui doit reconnaissance!
    Je suis très heureuse pour toi, de pouvoir vivre ces Kiffs qui te comblent, et cette liberté épanouissante
    ces paysages, ces routes, ces roches taillées … merdoum, à force de te lire et de me régaler, tu m’as mise en retard pour mon depart en week-end Ardechois avec fiston
    Merci merci pour ton partage copain
    et bonne préparation pour la suite

  3. Despreaux J C

    Merci et bravo Christophe pour ces beaux périples et commentaires, chapeau un repos bien mérité pour toi,tu dois avoir la peau des fesses bien tanné biz à toi de nous faire voyager retrouve le calme des profondeurs sous marines, en souvenir de nos plongées à la Ciotat

  4. Alary Jacques

    Encore une sacrée balade, j’ai fait aussi la Pologne en 1981… en vélo, en venant de la Norvège par Stettin, avec une copine, tout allait bien, j’ai visité Varsovie, Katowice là à cause des mines de charbon les Tshirt blancs devenaient gris, Cracovie où nous vu Carmen à l’Opéra, version 19ème siècle avec ballets comme ça se faisait à l’époque,et bien sûr les mines de sel de Wieliczka, je dois avoir une bonne centaine de diapos de la mine et bien sûr un morceau de sel. Puis ce fut Gdansk, Walesa, les grèves, magasins vides, même dans les meilleurs hôtels il n’y avait que des œufs à manger. Je me souviens des grévistes sur le port derrière des grilles d’usines où ils s’étaient enfermés… Nous avons pu embarquer sur un des rares ferrys vers Stockholm nous n’étions que 5 ou 6 passagers. Je pense que tout est différent maintenant.
    Tu as fait une sacrée virée et m’a rappelé de bons souvenirs. Continue…

    Salut, Jacques

  5. jean françois Leriche

    Honnêtement CHAPEAU pour l’ensemble (photo, commentaires, abnégation, ténacité, optimisme, côté physique et psychique …: le blog en général !!!)

  6. Génial ton trip ! J’ai tout lu et tout regardé !!! Merci du partage, des prises de vue, du style, j’adore :))
    Et quel moment de s’être retrouvés en Lituanie !!! ^^
    On va se revoir un peu plus prêt, un peu plus souvent 😉
    A…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.